Citrus – Tome 5 – Saburouta

Sortir avec l’élue de son coeur est une chose fabuleuse. Le problème repose maintenant sur autre chose. Yuzu ne va pas pouvoir garder sa couleur blonde sans se battre.

Maintenant que Yuzu et Mei se sont ouvertes l’une à l’autre, il va falloir trouver le juste équilibre pour être toutes les deux. Mais avant de pouvoir réfléchir à leur organisation et ce qu’elles peuvent faire ensemble, il faut résoudre un souci de taille. Le règlement interdit de se teindre les cheveux et Yuzu garde sa teinture blonde. Si elle ne change pas d’attitude, elle se fera virée. Le seule moyen de changer les choses est qu’elle se présente comme présidente contre Mei. Va alors devoir commencer un jeu d’alliance et de concurrence entre les soeurs. Que la meilleure gagne?

Saburouta sait choisir des images de couverture pour aguicher le lecteur. Au moins, on sait que l’ouvrage n’est pas à destination du jeune public. Mais il ne faut pas s’attendre à avoir des scènes d’amour entre deux adolescentes non plus. Cette suggestion pourrait décevoir des attentes. Pour ceux qui suivent la série, la déception pourra être quand même au rendez-vous. Après avoir fait monter le suspens sur 4 tomes avec la relation entre Yuzu et Mei. Les deux minettes se disent qu’elles s’aiment et s’embrassent. Voilà, maintenant elles sont ensemble. Que faire après? Et puis tout simplement, on propose une autre histoire. Toutefois, on apprend une information croustillante : la couleur de cheveux de Yuzu est blond. Cet élément va être déclencheur d’une campagne d’élection à l’école. En effet, cela faisait un moment que l’on n’avait pas retrouvé toutes les filles de l’école. Les rivalités reviennent sur le devant de la scène avec un enjeu de taille : le renvoi de l’école. Notre deux héroïnes vont devoir convaincre pour se faire élire. Qui va gagner? Qu’importe le résultat, cela va engendrer de la grabuge. Est-ce que quelques bisous vont changer la donne?

Un nouveau rebondissement qui va engendrer des rivalités entre fille. La suite va osciller entre crépage de chignons et gestes tendres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s