Paris de Nuit au Cabaret Sauvage

cirque_cabsauvage_parisdenuit2015Sous un chapiteau en plein coeur de la Villette, se déroule un spectacle de cirque tout en charme et en séduction. Le Cabaret Sauvage accueille le cirque hongrois contemporain Recirquel pour un moment étonnant. Etes-vous prêt à aller à la rencontre d’un monde tout en noir et blanc? 

parisdenuitg

La compagnie Recirquel a décidé de s’inspirer de l’univers du photographe Brassaï pour son spectacle dans un Paris des années folles. Tout de noir et blanc, les artistes se succèdent pour montrer leur talent et leur corps très bien fait. La séduction et le charme sont au coeur des numéros plus beaux les uns que les autres.

img_0130

Ceux des premières tables ont pu en profiter encore plus. Les artistes viennent tout tout proche des spectateurs et vont même jusqu’à les inciter à manger un bonbon sur leurs fesses. De plus, la musique est réalisée en direct avec un orchestre de 6 musiciens sur place. Ce petit plus rajoute de la sensualité aussi bien au jongleur accompagné d’une délicieuse streaptiseuse, de l’homme dans la roue allemande, des acrobates qui s’envoient en l’air…

64909f9cc3acb73d929b5bef5269c0ef

Je suis restée émerveillé par l’ensemble des numéros. Il n’y en a qu’un seul qui ne m’a pas plus avec un homme déguisé en singe. J’ai trouvé que cela cassait l’image glamour que chacun à construit. J’ai adoré tout le reste et surtout la demoiselle qui marche sur un fil qui dégage un petit quelque chose. Le temps file et le sourire ne m’a pas quitté pendant 1h30. La déception vient car il est de temps de partir et de laisser les artistes se reposer.

maxresdefault

Le Cabaret Sauvage est un endroit idéal pour accueillir ce genre de spectacle tout en séduction et en beauté. Si vous croisez cette affiche, pensez à réserver assez vite pour passer un bon moment.

vlcsnap-2015-12-12-15h08m26s8_1449929376

L’avis de Bricabook

Equipe artistique:
Bence Vági auteur, choreographe, metteur en scène
Péter Sárik compositeur
Circassiens – The Recirquel Contemporary Circus Company:
Judit Czigány, Brigitta Egyed, László Farkas, Richárd Herczeg, Renátó Illés, Olívia Kapitány, Leonetta Lakatos, Laido Dittmar, Áron Pintér, Zsanett Veress, Csilla Wittmann
Danseurs:
Zita Horváth / Erika Vasas, Gábor Zsíros
Musiciens:
Zoltán Bubenyák piano
Tibor Pintér / János Kormos guitar
Tibor Fonay / Vilmos Schildkraut double bass
Balázs Pecze / Gábor Subicz trumpet
Zoltán Marosi accordion
Tamás Hidász / Dániel Serei drums

4 réflexions sur “Paris de Nuit au Cabaret Sauvage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s