Perfect world – Tome 8 – Rie Aruga

L’amour peut-il dépasser toutes les obstacles? Kawana et Ayukawa n’en étaient pas convaincus. Pourtant pour être ensemble, ils sont dorénavant prêt à tout.

4e de couverture
Kawana a le coeur rempli de regrets et elle est enfin prête à l’admettre. Chamboulée par cette prise de conscience, elle se rend chez Ayukawa, en laissant Koré-Eda en plan. L’heure des retrouvailles semble avoir sonné, mais les décisions les plus importantes ne sont-elles pas les plus douloureuses ? Certains pourraient souffrir des choix de la jeune femme…

Mon avis
Ils étaient convaincus d’avoir fait le bon choix en se séparant. Chacun a trouvé une autre personne pour lui tenir compagnie au niveau affectif. Des individus qui les aimaient les plus sincèrement du monde. Mais le fait de se retrouver ensemble chamboule toute les certitudes. Ils s’aiment vraiment et doivent être ensemble. Pas le choix de larguer les autres pour prendre un risque ensemble et assumé. Quelle chance que les ex le prennent relativement bien. Ils savent bien qu’ils ne sont les élus de leur coeur. Que c’est mignon. Maintenant, il va falloir faire face à tous ceux qui s’opposent à leur couple. Un défi de taille qui s’annonce des plus difficile. L’amour n’est-il pas plus fort que tout? Kawana est prête à faire front à ce que pense son père. C’est le pire qu’il puisse souhaiter à sa fille qu’elle sorte avec un handicapé. Elle préférait qu’elle reste vieille fille au choix. Une intolérance qui ne doit pas si loin de la réalité. Ayukawa décide d’agir avec bravoure pour son aimé. Est-ce que cela aboutira à un consentement? Rie Aruga a donné un nouvel élan à son récit pour construire son happy end. Pour que tout se passe bien, les proches jouent un rôle indispensable. Reste à les convaincre. Les rebondissements s’annoncent prometteur pour remettre du dynamisme.

Un tome qui redonne un coup de fouet au récit.

L’avis Les Blablas de Tachan : « Je reste sur ma faim. Il me manque le petit truc en plus pour finir la gorge serrée et la larme à l’oeil comme dans d’autres séries qui me touchent bien plus ^^! »

L’avis Les voyages de Ly : « Ce n’est déjà pas simple valide, alors quand on a un handicap, cela complique encore plus les choses, et le regard des gens et leurs médisances sont difficiles à entendre, à gérer aussi. Et pourtant, ils sont beaux, complices, et on a envie qu’ils réussissent en tant que couple, et passent plein de beaux moments. le chat a aussi toute son importance, il est adorable. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s