Sherlock Holmes & Moriarty associés – Ced, Boutanox et Damien Gay

Vous avez toujours admiré Sherlock Holmes et vous avez rêver de prendre sa place? Makaka a la solution pour vous. Que diriez-vous d’être le héros d’une bd où vous pourrez mener l’enquête?

4ème de couverture
Vol, mort, enlèvement : Sherlock Holmes et le docteur Watson sont confrontés à des faits bien étranges pendant leur voyage en train.

Mais le plus troublant ne serait-il pas la collaboration inédite entre le célèbre détective et son ennemi de toujours, James Moriarty ?

Entrez dans la peau de Holmes, Watson ou Moriarty, interrogez les suspects, relevez les indices et résolvez les enquêtes, car le héros, c’est vous ! 

Mon avis
Après le livre dont tu es le héros, voici la bd dont tu es le héros. Les fans de Sherlock Holmes et de policier vont être ravie de tourner les pages pour avoir des réponses à des énigmes. On nous propose trois aventures où l’on va retrouver Sherlock, Holmes, Lestrade et bien entendu Moriarty. Saurez-vous tirer les vers du nez des coupables? Saurez-vous voir les indices? Saurez-vous poser les bonnes questions? Et si au final, il vous semble que vous n’êtes pas fait pour être détective, il suffira de vous redonner une chance. C’est la force du papier, vous avez le droit à plusieurs essais. Le petit plus repose que vous pouvez incarner différents personnages. Vous ne pouvez plus résister maintenant à la tentation d’une aventure hors du commun en restant dans l’endroit où vous vous sentez bien. Votre attention va être solliciter ainsi que votre mémoire. Munissez-vous d’un papier et d’un crayon, pour bien tout noter. Vous devrez solliciter vos méninges car on va vous demander de faire des calculs, de lire entre les mots… Que demandez de plus? En plus, on n’est jamais à l’abri d’un nouveau confinement et ce genre d’ouvrage pourrait se montrer très utile.

Fini l’ennui et bonjour l’aventure. A vous de montrer vos talents d’enquêteur.

L’avis de Belette : « Me voici de nouveau face à quelques heures de jeu en perspective ! Quand je vous disait qu’on n’était pas volé… Mieux, vu que j’ai tout oublié des coupables des deux premiers tomes, je peux me les refaire aussi ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s