Gangsta – Tome 6 – Kohske

La tranquillité ne règne plus à Ergastulum. Les morts n’arrêtent pas de s’accumuler. Qui peut être derrière tout ça et pourquoi?

4ème de couverture
Alors que Connie est toujours introuvable et que la guilde enterre ses morts, Delico et Yang suivent la piste d’Erica, la tueuse de crépusculaires. Mais quand vient l’heure de la confrontation, les hommes de Monroe font face à une terrible révélation…

Mon avis
Plus les tomes se succèdent et plus le rythme s’accélère. Kohske régale ces lecteurs car il arrive à maintenir un certain rythme tout en maintenant un niveau d’intrigue. Nos héros sont présents même si c’est en trame de fond. L’intrigue est ailleurs car des tueurs sauvages continuent leur carnage et quelqu’un est derrière tout ça. Maintenant on sait qui est derrière tout ça. Reste à savoir vraiment le pourquoi du comment. Ces personnes modifiés valent-elles autant qu’un chienchien fidèle? On pourrait le croire au vue du comportement de Monroe et d’autres. Peut-on aller jusqu’à tirer sur son ami? Malheureusement oui mais pourquoi? Le lecteur n’a pas la réponse à qu’elle est le but de toute cette mascarade. Nicolas va tester un nouveau cerebrum faisant de lui un combattant hors pair juste pendant un instant. Pourra t’il s’en sortir indemne? Nous le saurons que par la suite et Warwick va jouer un rôle important. Tout ne pourra que tourner au vinaigre et à la fin peu survivront. Le mangaka a de la suite dans les idées pour nous mener en bateau tout en nous faisant rire et réfléchir. Y a t’il une limite à la soumission? à l’amitié? aux essais cliniques?

Un manga qui se dévore d’une traite et qui ne demande qu’à être découvert jusqu’à la fin.


9 réflexions sur “Gangsta – Tome 6 – Kohske

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s