Simon’s cat versus le monde – Simon Tofield

Les chats sont vraiment des compagnons hors normes. Quel maître n’aurait pas des histoires à raconter sur le quotidien avec leur félin? Simon Tofield va en partager qui sauront vous faire rire.

Un de plus célèbre chat du 9ème art so Bristish est bien évidement Simon’s cat. Simon le dessinateur a un compagnon de choix à la maison : son chat. Et la bestiole ne manque pas d’imagination pour faire pleins de bêtises. Comment ne pas vouloir faire une trace de tout cela? Un plume et voilà le chat qui prend vie en dessin animé puis en bd. Très vite, le public s’est reconnu dans quelques situations des plus improbables. Les chats trouvent toujours le moyen de nous surprendre. Les propriétaires de félins se sont mis a aimé tout de suite les aventures. Même ceux qui n’en ont pas vont adorer. Vous avez peur de ne pas comprendre la langue de Shakespeare? Ne vous inquiétez pas, souvent il y a un juste un mot et vous pouvez lire la version française. Le chat de Simon est traduit dans de bien nombreuses langues et c’est bien normal.

Les pages se tournent en souriant et en rigolant franchement. Une page suffit à raconter une histoire avec un chat une envie, un chat et un chien, un chat et un oiseau ou un chat et un chaton mais tellement de possibilités. Des livres déchirés, un chien qui joue avec une balle à la queue, un frigo dévalisé par tous les animaux du jardin, être coincé dans un arbre à cause d’un écureuil… Que de bons moments de lecture qui sauront vous redonner le sourire. Vous savez qu’il y a des périodes où c’est vraiment plus nécessaire que d’autres d’avoir ces lectures légères qui vous changent les idées. Lisez Simon’s Cat et vous allez encore plus aimer les chats. Une lecture au combien plaisante que vous aimerez lire et relire et partager.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s