Et si on faisait une pochette en cuir? – Atelier la Patine

Que diriez-vous de fabriquer votre pochette en cuir? L’outil indispensable de vos soirées entre copines ou à un mariage. Prêt feu, cousez…

Diane de l’atelier La Patine propose avec beaucoup de gentillesse et d’écoute de vous aidez à faire réaliser une pochette en cuir de A à Z. Vous croyez que c’est impossible?  Résultat garantie 100% satisfaction.

Tout d’abord, il faut commencer par l’étape la plus difficile, trouver les couleurs et les textures qui vous conviennent. Même si vous êtes difficile, vous trouverez votre bonheur parmi un grand choix. Tous les cuirs proposés proviennent de stock de grandes marques ce qui permet ainsi à des matières nobles de connaître une deuxième vie grâce à vous.

Pour ma part, j’ai décidé de réaliser une pochette pour offrir à une amie. J’ai décidé de jouer à la fois sur l’audace avec un rose flashy pour le dos et sur le classique avec un bleu nuit très foncé et un rose pâle sur le dessus.

C’est parti pour les différentes étapes de fabrication qui vont vous demander de l’écoute, de la patience et de la bonne humeur. Car avec Diane, il ne faut pas s’inquiéter, elle est là pour vous guider, vous aider et vous accompagner, le tout avec le sourire.

Vous allez poncer du cuir, mettre de la colle odorante (qui sent assez bon), faire des trous, utiliser une pince révolver, prendre deux aiguilles, visser des petites visses, écraser des rivets, attacher une chaîne, cirer du fil…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un moment très sympathique vous attend. Et vous, que diriez-vous de faire votre pochette ou d’en offrir une? Réserver votre atelier sur La Patine.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s