Le Paris des amoureux – Patricia Michel

Savoir où emmener sa moitié dans Paris n’est pas toujours facile. Alors que diriez-vous d’avoir un petit guide en poche qui vous aide? Direction la découverte du Paris des amoureux.

Paris est la ville des amoureux. Les endroits où flâner, se balader, boire un verre, partager une gourmandise, manger autour d’un bon repas… ne manquent pas. Mais le souci est ailleurs. Où trouver ces bons endroits? First édition propose dans sa collection des petits guides qui tiennent dans une poche. Et on trouve un livre consacré à trouver tous ces lieux qui permettent de profiter de moments heureux à deux. Parcs, squares, places, cinémas, boulangeries, restaurants romantiques, boutiques coquines…. vous aurez assez d’adresses pour vous organiser. Les informations sont claires avec une petite présentation des sites, l’adresse, le mode d’accès et la gamme de prix des produits proposés. Il y a en a pour toutes les bourses. En plus, les bons plans sont classés par arrondissement avec une petite carte introductive afin que vous puissiez bien vous repérer. Maintenant c’est à vous de jouer.

Il y a tellement de choses à voir et à faire que ce n’est pas toujours facile de savoir où aller. Les guides sont légion sur la capitale. Vous en avez des thématiques ou plus généraliste en bref, vous en avez le choix et pour toutes les bourses. Les petits guides de poche chez First ont l’avantage de coûter de 2,90€. A ce prix là, il n’y a aucune photo, aucune illustration, juste de la donnée sur un papier blanc standard. Donc c’est au lecteur de choisir selon son besoin et son budget. Beaucoup des endroits sont déjà connus des parisiens comme les grands parcs ou cinémas. Mais le guide permet d’organiser une sortie dans un arrondissement et de pouvoir gérer aussi son budget. A part à les espaces verts, tout est payant. L’amour ça fait mal au porte feuille. Au final, un petit guide pratique, efficace et qui va droit au but.

Envie de surprendre votre moitié? Vous trouverez de l’aide pour vous organisez.

2 réflexions sur “Le Paris des amoureux – Patricia Michel

  1. Pingback: Challenge lecture 2020 – 200 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Bilan culturel – Mai 2020 | 22h05 rue des Dames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s