Kimi wa pet – Tome 9 – Yayoi Ogawa

Après Hasumi, c’est au tour de Takeshi de s’éloigner de Sumiré. Il lui manque terriblement. Pourquoi est-elle touchée par un tel vague à l’âme?

Elle a pris une semaine de vacances afin d’être auprès d’Hasumi. Mais au dernier moment, il lui annonce qu’il a un reportage et ne sera pas présent. Et puis cette semaine là, Momo part également. Il lui fait un cadeau en déguisant un oreiller afin qu’elle ne se retrouve pas seule le soir. Un geste délicat qui ne compensera pas vraiment son absence. Normal qu’Hasumi ne se sentait pas bien au téléphone. Lui aussi à maintenant un animal de compagnie, Shiori lui fait du chantage pour rester à ces côtés. Dans ces conditions, comment pourrait-il accueillir sa fiancé? Et comment justifier sa présence dans son appartement à ces côtés? Il lui reste encore un peu de temps pour trouver les réponses à ces interrogations. Pendant ce temps, Hisaki, le frère cadet d’Hasumi a besoin d’aide. Il a besoin d’aide à cause d’une fille qu’il vient de se disputer. Sumiré l’écoute et lui apporte des conseils. Elle saura chaudement le réconforter. C’est que l’histoire ne la laisse pas insensible. Il faut qu’elle aussi règle un problème avec sa subalterne Emma. Surtout depuis qu’elle lui a mis une claque devant tout le monde au bureau. Il fallut attendre peu de temps pour que chacune ouvre son coeur et enterre la hache de guerre. Une nouvelle page se tourne au travail. Cela ne sera t’il pas de courte durée vu que maintenant elle a accepté de se marier et de partir à Hong-Kong?

Un nouveau tome avec de bien nombreux rebondissements. Maintenant égalité entre Hasumi et Sumiré. L’un à un chat de compagnie qui lui prépare de qui manger et qui possède un corps séduisant. Et l’autre à un chien de compagnie plein de tendresse âgé de 22 ans avec un corps sexy. Un jeu de dupe se met en place pour que le secret que l’animal est un humain reste indemne. Jusqu’à quand pourront-ils jouer à cela? S’ils s’aiment vraiment si fort pourquoi ne peuvent-ils se parler honnêtement? L’hésitation qui les touche ne cache t’elle pas autre chose? Le troisième triangle amoureux avance aussi doucement car Emma dévoile ces sentiments. Va t’elle arriver à les avouer à l’intéressé? L’histoire se termine sur une révélation des plus surprenante. Rumi demande à Sumiré de libérer Takeshi pour qu’il avance professionnellement. Il faut qu’elle accepte de quitter son animal de compagnie pour se marier. Fini Momo et bonjour Hasumi. L’émotion l’emporte tellement dans ces contradictions qu’elle prend une décision précipitée. Va t’elle vraiment renoncer à Momo si facilement? Peut-elle l’abandonner l’air de rien? ou va t’elle avoir enfin une révélation?

L’histoire avance enfin remettant en cause le faible équilibre entre Hasumi et Sumiré. Est-ce le début de la fin?

 

4 réflexions sur “Kimi wa pet – Tome 9 – Yayoi Ogawa

  1. Pingback: Challenge lecture 2020 – 175 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Bilan culturel – Mai 2020 | 22h05 rue des Dames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s