Coronaculture – Arte concert

Vous ne pouvez pas aller écouter des concerts car vous devez rester confiner? Mais pourquoi ne pas faire venir la musique chez vous? Direction Arte Concert pour vous prendre plein les oreilles.

Impossible d’aller assister à tous les concerts qui nous font de l’oeil : Katie Melua, I am, Tina Turner, Yann Thiersen… Alors pourquoi ne pas en profiter tranquillement chez soi? En plus, on a la possibilité grâce à la plateforme d’Arte Concert de pouvoir assister à des concerts, des festivals, des évènements particuliers, des interviews, des reportages… En plus, que vous soyez plutôt rock, rap, métal, musique classique, opéra… Vous pourrez trouver votre bonheur. Attention, vous allez pratiquer la sérendipité avec beaucoup de plaisir.

Vous pouvez mettre le concert sur votre téléphone et grâce à GoogleCast vous pouvez le lancer sur votre télévision.

25 réflexions sur “Coronaculture – Arte concert

      • Tout à fait. Liège est la pire en matière d’accent… 😆

        Le plus célèbre des liégeois, Michel Daerden, souvent plein… et pas de bonne volonté 🙂

      • c’est un sacré numéro ce Michel Daerden. J’adore le commentaire du journaliste, « dans son état normal ». Et non il n’est pas saoul. Oh merde…

      • Oui, dans son état normal et « bourré » faisait partie de son état « normal » 😀 Là, je pense qu’il ne l’était pas, mais il devait lui falloir des verres et des verres avant d’être saoul. 😆

      • Heu, on parle de « papa » là… RIEN ne lui faisait peur, rien ne l’arrêtait ! Filmé ou pas, s’il était bourré, il était bourré.

      • au bout d’un certain moment cela doit devenir difficile surtout si tu bois de l’alcool à la place de l’eau par exemple 🙂

      • et oui, et il peut vénérer tout sorte de liquide. Après c’est dommage qu’il représente des citoyens. Personne trouve cela inaproprié?

      • Bienvenue en Belgique ! Il était aimé, apprécié, faisait rire les gens… Donc, je te laisse tirer tes conclusions. Je riais mais je n’aurais pas voté pour lui. Sinon, on a plus pire, niveau des voleurs patentés, chez nos politiciens… Un s’est même défendu en disant que 36.000 personnes (ou +) avaient voté pour lui, c’est donc qu’on le voulait au poste (et donc, on acceptait qu’il magouille)… Les électeurs sont des veaux !

      • Son côté provocateur plaît, un peu comme Donald Trump. Il dit tout et son contraire et les gens aiment cela. Il existe encore des politiciens qui aiment leur peuple mais ceux qui sont là depuis tellement longtemps ont profité du système que le fossé entre les citoyens et eux est profond. Par exemple Fillion qui ne ne comprend toujours pas où est le problème d’avoir donné un emploi fictif à sa femme et ses enfants. Pour lui c’est les médias qui ont osé mettre en avant un truc sans importante. A croire que voler est une chose normale pour quelqu’un de son niveau. La chute a été un peu rude pour lui mais il reste encore en politique et des gens l’adule encore. Au final, les gens aiment ces gens malhonnêtes et profiteur car peut-être c’est ce qu’ils aimeraient être eux aussi.

      • Daerden restait encore « bon enfant »… Fillion, lui, il en est toujours resté à la thèse du complot d’un cabinet noir (pourquoi pas rose ? Ou rouge ?). Il est innocent, sa femme a bossé, juste qu’elle n’a rien inscrit nulle part… Hem, hem, hem…

        Trump aussi a commencé avec le covid comme étant un complot des autres, Hilary avait dit aussi que les accusations de fellation était un complot contre son mari… Hillary a compris ensuite, Trump toujours pas, il se sent innocent, a fait ce qu’il devait faire et accuse l’OMS (ok, ils ne sont pas innocents non plus).

        Les Américains aiment Trump comme les Italiens aiment Berlusconi : ils vont virils, sont blagueurs, insultent tout le monde et donne l’impression d’avoir des couilles… On ne va pas se leurrer, ça plait aux gens. Moi pas, mais ça plait à une majorité :/

        Je reprends encore le Daerden, tiens ! Bon, il est mourru, mais à choisir…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s