The Promised Neverland – Tome 5 – Kaiu Shirai et Posuka Demizu

C’est le jour J. Tout le monde va pouvoir s’enfuir au delà des portes du portail de Grace Field House. Mais que va t’il y avoir derrière? Vont-ils pouvoir s’en sortir?

Emma est assez satisfaite de ses préparatifs car maintenant tous les enfants semblent prêts. D’ailleurs, elle s’en rend compte très vite. C’est le jour où il faut s’enfuir, ils écoutent et tiennent le rythme. Norman a tout bien prévu avant son départ. Toute l’équipe pars vers l’inconnu en espérant ne pas finir comme repas pour des monstres. L’inconnu est à la fois terrifiant et excitant. Heureusement, qu’ils avaient un livre en leur possession pour les aides à affronter les danger de cette nature où ils se retrouvent perdu. Car très vite, ils vont devoir faire face à des choses terrifiantes. Heureusement qu’ils ont un objectif dans lequel ils ont mis tous leurs espoirs. Ray s’est fait capturé et Emma tombe malade. Mais vont-ils pouvoir y arriver?

J’étais persuadée que Norman reviendrait. Mais apparement, il est bien mort. Son nom est évoqué car il a mis en place toute la stratégie pour s’enfuir. En plus, il aimait Emma, j’aurais aimé les voir ensemble. Mon côté midinette ressort parfois n’importe où. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir aimé l’ensemble du manga. Il se dévore d’une traite. Les mystères et les aventures se succèdent. En plus, dans la forêt vit des choses étranges dont même les monstres se méfient. Alors se posent de nombreuses questions : qui sont vraiment ces monstres? y a t’il quelqu’un qui va pouvoir les aider? nos deux héros vont-ils pouvoir s’en sortir?

Un manga palpitant qui nous fait espérer une suite encore plus passionnante.

Une réflexion sur “The Promised Neverland – Tome 5 – Kaiu Shirai et Posuka Demizu

  1. Pingback: Challenge lecture 2019 – 150 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s