The promised neverland – Tome 4 – Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Norman ne voit pas d’autres possibilités que celui de se sacrifier pour le reste de ces amis. Même si la blessure est immense, Emma et Ray refusent de baisser les bras. Tout le monde doit s’enfuir et tout tenter pour réussir leur échappée.

Rien à faire, Norman doit se sacrifier pour le bien de tous. Emma et Ray n’acceptent pas cette fatalité. Ils doivent impérativement trouver un moyen de le sauver. Malheureusement, même le grand stratège de Norman a compris qu’il fallait qu’il meure. Mais il ne part pas sans donner des instructions pour permettre aux autres de s’enfuir. Il avait compris que Ray préférerait se suicider que de servir de repas à d’horribles monstres. Cependant, il a un rôle à jouer afin que tous puissent s’échapper. Et quand le jour J est lancé, c’est un carnage sans nom qui se déroule. Comme ils ne peuvent pas aller derrière le mur à cause du gouffre, il va falloir créer le chaos partout et dans toutes les fermes d’élevages d’enfants.  Isabella a de la ressource et un plan a toujours des failles. Alors qui des deux va pouvoir gagner cette partie ?

Le tome précédent nous annonçait que Norman allait passer à la casserole. Il essaie de partir dignement en gardant le sourire devant les autres enfants. Mais il va devoir lui aussi connaître un terrible sort. Du moins, on ne le voit pas alors est-ce qu’il a pu y échapper ? Où est-ce qu’il a fait en sorte de rester vivant en négociant quelque chose ? Nous en saurons surement plus dans la suite. Nous le ne retrouverons peut-être avec ces deux autres amis qui vont servir de met de qualité. Maintenant qu’ils ont tout mis en œuvre pour s’enfuir où vont-ils aller ? Comment Isabella va leur remettre la main dessus ? Car forcément elle va les rattraper et même sans les puces qui permet de les tracer. Elle n’est pas arrivée à un poste si élevée sans avoir des atouts dans sa poches. D’autant plus que leurs cerveaux restent un atout capital dans la grande fête qui va avoir lieu. Je suis impatiente de savoir ce qui va se passer et combien d’enfants vont pouvoir en réchapper.

Encore un tome palpitant avec aucun temps mort et du suspens qui monte au fur et à mesure des pages. Vivement la lecture de la suite.

Une réflexion sur “The promised neverland – Tome 4 – Kaiu Shirai et Posuka Demizu

  1. Pingback: Challenge lecture 2019 – 100 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s