Pink Diary – Tome 3 – Jenny

Sachiko a eu la malchance de tomber amoureuse de Tommy. La peste de l’école va lui faire très chèrement payer cet affront. Et attention à quiconque qui se met sur son chemin. Sa cruauté n’a pas de limite.

Kioko retrouve enfant la paix intérieure depuis qu’elle a rencontré Sei. La colère qu’elle éprouvait vers son ancien amoureux, Tommy commence à s’estomper. Mais la rage se fait sentir tout de même quand la peste de l’école, Akémi s’en prend à son frère jumeau Kenji et le fait renvoyer avec Sachiko. Ainsi maintenant Akémi a le champ libre pour séduire Tommy afin qu’il sorte ensemble. Kioko va faire ouvrir les yeux à Tommy qui commence à regarder autrement Akémi. Cependant, elle ne va pas se laisser évincer ainsi. Elle va sortir son arme de prédilection : le chantage.

Un nouveau tome avec un nouveau retournement de situation. Akémi a vraiment tout pouvoir même quand elle se sépare de sa meilleure amie. La tristesse l’a rendu méchante et cruelle. Elle n’épargnera personne sur son passage. Jenny a très bien travaillé les caractères de ces personnages. On sent que c’est un manga à la française tellement les émotions sont détaillées et tarabiscotées. Ce qui n’empêche pas de lire le manga d’une traite. On veut en savoir plus sur le choix que va faire Tommy et comment va se passer le quotidien pour Sachiko et Kenji. Il faut souligner que l’homosexualité féminine est abordée chose rare aussi bien au Japon qu’en France. Peut-être que nous retrouvons les personnages dans les tomes suivants.

Vous l’aurez compris. C’est une affaire à suivre.

Lire mon avis sur le tome 1 et le tome 2

2 réflexions sur “Pink Diary – Tome 3 – Jenny

  1. Pingback: Challenge lecture 2018 – 200 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Pink Diary – Tome 5 – Jenny | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s