Mammouth et Piston – Tome 2 – Coyote

Vous aimez les hommes d’âges murs, avec des muscles, des poils, des Harleys et les rats ? Si oui, alors aller prendre une pinte chez Mammouth, vous allez être ravis. Vous êtes certain de vivre une aventure singulière.

Mammouth tient un bar de bikers alors il y a toujours de l’ambiance. Et quand on doit fêter quelque chose, on n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Parfois, sans le faire exprès on met une épice un peu spéciale. C’est qui explique la très bonne humeur ambiante qui dégénère en partouze. Mais attention, ces hommes et ces femmes ont des principes. On écoute toujours maman et attention à celui qui dit des choses déplacées. Car ces grands gaillards savent se faire respecter. Mammouth à la plage séduit deux belles jeunes femmes à forte poitrine. Un jeune beau gosse arrive et lui ravit les dames. Même s’il n’a pas les muscles aussi saillants il a autre chose pour le concurrencer. Il baisse alors son slip et hop, les filles ont fait leur choix. Un gag qui devrait surtout plaire à ces messieurs.

L’humour de Mammouth et Piston est un peu particulier et n’est pas tout public. Il se trouve dans la lignée de l’esprit « Fluide Glaciale ». Les hommes sont en général assez grand, musclés, velus, cheveux long et parfois avec de la barbe. Les femmes sont du même acabit, avec des corps très minces, des énormes poitrines mais avec des muscles et du caractère. Ici, les femmes ne se résument pas à soit belle et tais toi. Elles n’hésitent pas à mettre des coups de poings et affirment aimer le sexe tout en prenant du plaisir. On peut dire que Coyote est une sorte de féministe chez les bikers. Car ce qui prime reste la bonne humeur et l’humour. Les histoires sont sur une ou deux pages, en noir et blanc, alors il faut que le gag soit efficace et parlant. Que l’on aime ou pas les motos, on peut se laisser séduire par ces gros bras au gros cœur.

Alors si vous aimez les motos ou que vous souhaitez une lecture dépaysante, je vous conseille cette bd.

 

3 réflexions sur “Mammouth et Piston – Tome 2 – Coyote

  1. Pingback: Challenge lecture 2018 – 200 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s