Dad – Tome 4 – Star à domicile – Nob

Mener une carrière d’un côté et élever quatre filles ce n’est pas facile. Surtout quand on est un acteur raté sans avenir. Par chance, les demoiselles sont gentilles et attachantes. Il est au moins une star à domicile ce papa. 


4ème de couverture
Ce n’est pas tous les jours facile de s’occuper de quatre filles fortes en caractère, et Dad est bien placé pour le savoir. Entre l’émancipation grandissante de son aînée Pandora, les questionnements amoureux d’Ondine, les prises de position éthiques d’une Roxane survoltée et les demandes d’attention constantes de Bébérenice, la petite dernière, ce comédien au chômage aura au moins trouvé un rôle à la mesure de son talent : celui d’un père comblé. Et nous, on en redemande avec un plaisir évident.


Ce que j’en ai pensé? 
Quatre filles a élevé dans un appartement ce n’est pas facile tous les jours. Surtout qu’elles ont des âges différents et des styles différents. Mais tout le monde s’entend bien et le père fait tout pour cela même s’il ne s’en rend pas compte. Il rêve de gloire et de réussite. Grâce à l’inspiration d’Ondine, il va même créer un personnage en ligne pour connaître la popularité. Parfois, le succès peut avoir des contreparties.

Un tome dans la veine des précédents qui se lit toujours avec plaisir. Le dessin et les couleurs de Nob sont toujours emprunts de poésie, de délicatesse et de douceur autour des thèmes de l’amitié et l’amour familiale. C’est toujours un plaisir de lecture qui redonne toujours le sourire. Une adorable bd à mettre dans les mains des grands et des petits.

Partez à l’aventure d’un bon moment de détente.

3 réflexions sur “Dad – Tome 4 – Star à domicile – Nob

  1. Pingback: Challenge BD – 4ème édition | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Challenge lecture 2018 – 100 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

  3. Pingback: Bilan culturelle Février 2018 | 22h05 rue des Dames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s