Black Butler – Tome 23 – Yana Toboso

Maintenant que tout le monde est revenu au château et a fait le plein d’énergie, il reste plus qu’à trouver un mystère. Par chance la Reine envoie une missive avec un mission qui correspond au comportement étrange de Lizzie. Mais que se passe t’il au Sphere Music Hall ?


4ème de couverture
Certains signes laissent à penser qu’un music-hall abrite une secte. Ciel, qui s’est mêlé aux autres visiteurs, y découvre ceux qui furent les quatre préfets du Weston College, maintenant devenus adeptes de la secte. Dans les yeux du devin, qui a détecté la vraie nature du majordome, deux trous noirs se reflètent…


Ce que j’en ai pensé ? 
Il faut dire que ce tome commence avec une image d’Undertaker au-dessus de Ciel, déjà vu dans le tome précédent. Puis une autre image, où il se tient à table avec Ciel, Lizzie et le majordome. Puis l’histoire débute. Comment ne pas faire un lien entre ces deux dessins et ce qui va suivre ? Des choses étranges se passent et la douce Lizzie ne quitte plus ce lieu. Des cadavres considérés comme beaux commencent à être retrouvé. Mais qui a-t-il derrière ces murs ? On ponctionne du sang à tous ces volontaires sans leur dire. Je soupçonne que l’Undertaker fait le plein de sang pour ces zombies. En plus, il y a des shinigamis qui viennent mener l’enquête. Il y en a même un qui est un scientifique, Othelo. Ce qui se cache derrière tout cela risque d’être quelque chose d’assez important et sanglant. Je n’aurais pas toutes les réponses dans le tome 24 et le tome 25 n’est pas encore sorti. Il va falloir attendre le 16 mars 2018. Yana Toboso est encore arrivée à piquer ma curiosité. Je vais essayer de trouver le tome 24 quelque part.

Un début d’enquête qui commence très fort. Espérons que ceux qui sont dessous ces mystères se montrent à la hauteur du suspens.

L’avis de Belette : « Je sens que je vais encore passer un bon moment avec Ciel et son diable de majordome qui n’a qu’une seule faiblesse : les chats, qu’il adore caresser et prendre dans ses bras ! »

4 réflexions sur “Black Butler – Tome 23 – Yana Toboso

  1. Pingback: Challenge lecture 2018 – 100 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Objectif série bd – 2017 – 2018 | 22h05 rue des Dames

  3. Pingback: Challenge BD – 4ème édition | 22h05 rue des Dames

  4. Pingback: Bilan culturelle janvier 2018 | 22h05 rue des Dames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s