– Ne soyez pas aussi crispé. Mes parents ne sont pas là aujourd’hui.
– Ah.. Ah… Bon! Encore plus!!! Mais au contraire ça me crispe…
– Je vous aime.
– Moi aussi je vous aime.
4ème de couverture
Le garçon du train invité chez Hermès ! Est-ce que leurs sentiments vont enfin se nouer ? ! C’est sans compter sur le mur d timidité qui se dresse devant le garçon… Le Japon est toujours en effervescence pour la conclusion de cette belle histoire d’amour !
Le garçon du train passe les étapes de la rencontre amoureuse toujours dans un état de fébrilité et de doutes. Mais petit à petit et guider pour le sourire d’Hermès, il va se laisser attendrir et crier « Je t’aime ». Ouf par chance, elle le lui dit aussi. Et voilà, l’histoire tourne enfin au sérieux.
Mais attention, il ne faut pas s’emballer car l’histoire s’arrête ici. Ils se tiennent la main, disent qu’ils s’aiment et voilà, maintenant ils ne sont plus seuls. Ils sont deux. Pas de suite au prochain épisode. C’est à vous de vous faire votre film.
Le dernier tome de l’histoire conserve le côté niais des deux précédentes histoires. Il faut avouer que parfois j’aime renouer avec mon côté ado boutonneuse qui sommeil en moi. J’avoue été servi ici avec ces premiers émois tout timide et à l’air si authentique. Un bon moment de détente qui libère très bien la tête.
Du même auteur
Le garçon du train – Tome 1
Le garçon du train – Tome 2
Pingback: Le garçon du train – Tome 2 – Wataru Watanabe | 22h05 rue des Dames
Pingback: Le garçon du train – Tome 1 – Wataru Watanabe | 22h05 rue des Dames
Pingback: Challenge 50 livres en 6 mois | 22h05 rue des Dames