Vous avez toujours rêver de vous balader dans le musée du Metropolitan Museum of Art de New-York? de savoir ce qui se cache dans les labyrinthes du Cern? ou visiter la chambre du roi au château de Versailles? Vous pouvez faire cela et même plus de chez vous. Vous voulez savoir comment?
En février 2011, Google a décidé de se lancer dans un audacieux projet : numériser des lieux culturels du monde entier. Grâce à la technologie de Street View, on peut visiter plus de 151 musées mais aussi des châteaux, des structures comme le Cern… Sans oublier de pouvoir aller à la rencontre des cultures au sens large dans le monde entier, de voir des peintures en très haute définition (certaines photographies ont une résolution de sept milliards de pixels) ou de faire des visites guidées. Le Google Art Projet est devenu Google Art & Culture vous promet des voyages dans le monde chez vous. Quelque chose me dit que la procrastination va être pour un autre jour?
Rendez-vous en terre culturelle.
Je n’aurai jamais assez de temps de confinement pour faire tout ce que je veux faire ! 😆
Même si nous avions tout le temps que nous voudrions arrivions nous à faire ce que l’on voudrait?
non, impossible, parce que si nous avions tout le temps, nous ajouterions des trucs à ce que nous aimerions faire et le temps viendrait toujours à manquer…. CQFD :p
La solution, c’est le Tardis de Doctor Who, on pourrait revenir encore et encore à la même période on ferait des choses. Mais est-ce que l’on veillerait quand même?
Je te parie un chocolat qu’on ferait les mêmes conneries ! Faudrait confier la mission au docteur Who !
mais est-ce que parfois même souvent il n’est pas à côté de ces pompes?
A moins que l’on choisisse la femme Docteur, elle est plus carrée.
Ma connaissance de docteur Who est plus que sommaire, donc je ne sais pas s’il est souvent à côté de ses pompes ou pas…
heureusement que c’est le confinement 🙂 tu vas trop t’amuser
Je ne vais jamais arriver à faire tout ce que je veux faire ! 😀
on revient encore à ça… zut… crotte de chameau…
Crotte de bique, tiens !
et oui
😉