Pink Diary – Tome 7 – Jenny

Pour aller mieux, il faut parfois se laisser aider par ces proches. Akémi et Sachiko vont pouvoir prendre un nouveau départ grâce à la bienveillance de leur famille et de leurs amis. Vont-elles pouvoir enfin se sentir heureuse? 

Depuis que Yuki, version garçon est de nouveau présent dans la vie d’Akémi, le quotidien est plus joyeux. Il la connaît avec tout ces travers et il l’aime quand même. Alors elle décide d’aller de l’avant. Entouré de son père et sa mère, qui sont de nouveau ensemble, une discussion à coeur ouvert va s’opérer. Les réponses qui lui sont données la blesse mais elle connaît la vérité. Maintenant, elle comprend que son comportement était disproportionné. Pendant ce temps deux évènements se déroulent. Seï se décide à déclarer sa flamme à Kiyoko et quelque chose se crée entre eux. Mais est-ce que cela va t’il durer? Son nouvel amoureux lui cache une information importante et elle le ressent. Son inquiétude se porte également sur Sachiko qui est tombée dans le coma. Au moment où elle demande de l’aide aux jumeaux, elle s’effondre devant eux. Grâce à leur présence au quotidien à l’hôpital et la détermination de Tommy, elle a pu s’en sortir.

Un nouveau tome dans la lignée des précédents avec un rythme tenu. Toutes les petits cailloux qui ont été semés se suivent et vont trouver leur apothéose dans le dernier tome. Presque l’ensemble des personnages prennent des décisions pour leur bien être et ceux qui les entoure. Apprendre à être plus présent et écouter attentivement voilà des résolutions qui permettent une amélioration des relations. Les uns se rapprochent des autres et les fêtes de Noël renforcent l’idée de partage et de pardon. Tous les éléments sont posés pour avoir un étonnant happy end. J’ai hâte de lire le dernier tome.

Alors est-ce que des couples vont se reformer? Affaire à suivre.

Une réflexion sur “Pink Diary – Tome 7 – Jenny

  1. Pingback: Challenge lecture 2018 – 300 chroniques livres | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s