Black Butler – Tome 26 – Yana Toboso

Que va-t-il advenir d’Aghni ? Qui peut se cacher derrière cette agression ? Les révélations vont être au-dessus de tout ce que vous pouviez vous attendre. Etes-vous prêt à découvrir une vérité qui dérange ?


Yana Toboso a fait très fort pour ce 26
ème
 tome. Déjà que le tome 25 se terminait avec un cliffhanger très alléchant. Mais là cela dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. On savait que l’histoire allait commencer avec de la violence et que cela allait saigner mais pas à ce point-là. Je me demandais au début mais qui est assez puissant pour tuer Aghni. A lui seul, il aurait pu combattre une vingtaine d’hommes ordinaires. Puis ce message énigmatique gravé dans la chambre de Ciel : « Qui a volé le bonbon dans mon ventre ? ». A la tête qu’il fait, il connaît l’identité du coupable et cela l’effraie. Dans un premier temps, on soigne le prince Soma par la suite on va traiter le problème. Le souci qui se présente est de taille colossale. Comment va s’inscrire le futur ?

Je me demandais quand nous allions en savoir plus sur le passé de Ciel. Et bien, j’ai été servie. J’avais des questions avant et bien maintenant j’en ai encore plus. J’ai envie de savoir ce qui va se passer. Une lutte du bien contre le mal se profile à l’horizon. Est-ce qu’avoir un diable de majordome suffira à contrer la tempête qui va s’abattre ? Mon petit doigt me dit que des gros vilains vont pointer le bout de leur nez. Un petit indice avait été laissé lors du dernier tome. Il y avait cette référence à une photo avec la famille Phantomhive et Ciel ne voulait que personne ne découvre cette image. Maintenant on sait pourquoi. Depuis quand Yana Toboso avait-il cette idée en poche ? On ne le sera pas mais on sait que l’on va avoir de nombreux tomes avec beaucoup de rebondissements. Même Lizzie va devoir choisir son camp. Qui va-t-elle choisir ?

Un tome qui donne un nouveau souffle à la série. Le tome 27 qui sort en janvier va se faire désirer.

Lire l’avis de Belette : « Nom de Zeus, Marty, c’est vraiment THE / ZE Tome qui fait basculer toute la série dans une nouvelle dimension dont je ne sais pas encore comment ça va se terminer, mais une chose est sûre, les prochains mois avant la sortie du tome 27 vont être longs, mais longs ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s