Le très gros livre de Simon’s Cat – Simon Tofield

9782265098152Vous aimez la compagnie des félins? Vous les trouvez très mignons sur des vidéos ou des photos que vous partagez sur Facebook? Vous aimez les caresser et vous les allez les voir quand vous les croisez dans la rue? Alors vous allez adorer « Le très gros livre de Simon’s Cat » de Simon Tofield.

un-rien-le-satisfait

Simon Tofield adore les chats. D’ailleurs, il en a plusieurs chez lui ce qui lui permet d’avoir une grande source d’inspiration pour sa bande dessinée. Il faut dire que nos amis les bêtes à quatre pattes ont beaucoup d’imagination pour détruire les rideaux, moquettes, boîtes en carton… Et aussi, pour tenter de répondre à un instinct de chasseur, il va tenter d’attraper oiseaux ou poissons, ce qui est compliqué à faire. Parfois, les compagnons d’infortune sont aussi très malins car les pigeons n’hésiteront pas à lui crotter dessus ou les hérissons leur monteront qu’ils ne manquent pas de piquants.

cat-comics-cartoon-4

Une lecture très agréable et drôle. Le gros chat à deux nouveaux compagnons avec un chaton et un chien. Pleins d’aventures et de bêtises nous sont proposées pour mon plus grand plaisir. Et ceux qui ont eu où ont chez eux des animaux retrouveront certains éléments de vie. J’ai connu un chat qui adorait monter sur la moquette mural et arrivé en haut du mur, il ne savait pas descendre. Ou encore les chats qui raffolaient faire leurs griffes sur le canapé. En tout cas, cela fait du bien de rire sans se prendre la tête. En plus, c’est toujours plaisant à relire une nouvelle fois.

60944942_p

Un super cadeau qui plaira forcément aux passionnés de félins. Vous aimez rire? Vous avez besoin de vous vider la tête? Lisez le gros livre de Simon’s Cat, vous allez adorer.

simons-cat2

tumblr_inline_mlb8i4d2TZ1qz4rgp

 

3 réflexions sur “Le très gros livre de Simon’s Cat – Simon Tofield

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s