Desperate Housemen au Grand Point Virgule

Affiche DHMTrois hommes vont occuper la scène du Grand Point Virgule pendant 1h20 pour nous raconter leurs problèmes avec la gente féminine. Les pauvres messieurs, ils sont désespérés des femmes alors cela valait bien un spectacle.

Le spectacle débute avec Jérôme Daran, assis sur un fauteuil nous racontant qu’il s’est fait largué par sa copine. Toutefois, attention si vous avez déjà vu son spectacle et/ou vu des interventions dans différents festivals vous ne découvrez rien de nouveau. Malheureusement, l’humoriste n’a pas fait le choix de renouveler son répertoire. Toutefois, c’est une bonne mise en place pour justifier le passage de ces deux compères : Alexis Macquart et Stéphane Murat.

Chacun vient à son tour pour parler de ces relations avec les femmes qu’il soit en couple ou célibataire ou tout juste largué. Bien entendu, chacun avec son style étale cliché féminin et constat pour faire huer légèrement le public. On entend des vannes comme Pourquoi les femmes achètent pleins de paires de chaussures alors qu’elles n’aiment pas marcher ? ou Pourquoi les femmes nous parlent-elles tous le temps des histoires de leurs copines?

C’est sympathique comme spectacle même si l’osmose entre le comédiens lorsqu’ils sont plusieurs sur scène ne fonctionne pas. Lorsqu’on est habitué à jouer seul c’est plus compliqué de faire croire à une vraie amitié en comédie. Alors si vous avez envie de vous vider la tête, que vous n’êtes pas très exigeant sur l’humour, que vous aimez la simplicité, ce spectacle est pour vous.

Lien vers le théâtre

2 réflexions sur “Desperate Housemen au Grand Point Virgule

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s