King, le nouveau magazine masculin impertinant

Unknown-1La presse masculine vient de s’enrichir d’un nouveau magazine qui se veut impertinent : King. Partons à la découverte de ce numéro 1 avec  sa couverture qui se percutante.

Le premier plaisir en ouvrant ce magazine, c’est que le nombre de publicités. Elles n’occupent pas la moitié de la publication comme cela peut-être le cas dans GQ. Puis le deuxième point positif est la variété des sujets des articles : Free Fight, une interview de Laurent Lafitte ou le love coach. De plus, les sujets sont assez recherchés avec des explications, de belles illustrations, des dates…. Ce n’est pas que du remplissage de page avec du vent. N’oublions que c’est un magazine pour les hommes, alors quelques articles plus masculins tout de même comme celui sur les coupés américaines ou un portrait de Robert De Niro.

Un magazine très agréable à lire pour un prix modique de 3,5€. Alors messieurs, si vous avez envie de renouveler vos lectures, loin des femmes dénudées et des conseils de musculation, prenez ce magazine en main

2 réflexions sur “King, le nouveau magazine masculin impertinant

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s