Gangsta – Tome 4 – Kohske

La situation est de plus en plus tendue. Les cadavres s’accumulent et le motif d’un tel carnage reste secret. Jusqu’où cela t’il aller?

4ème de couverture
Alors que le mystère concernant les massacres de crépusculaires reste entier, un nouveau meurtre fait resurgir le spectre de la chasse aux indexés. L’agence «Services en tous genres» est chargée de guider ces derniers vers un club géré par le clan Cristiano, transformé en refuge clandestin. Mais tandis qu’Alex fait face à une meute de non-modifiés assoiffés de sang, un tandem de tueurs aussi étranges que redoutables fait son apparition.

Mon avis
Dans ce tome, on se concentre un peu moins sur Wick et Nico. Kohske se concentre plus sur le contexte et les circonstances de la catastrophe qui arrive. On était informé des meurtres des crépusculaires. Etais-ce alors une nouvelle chasse aux indexés? Là on sait que ce n’est pas la cas. Deux nouveaux personnages viennent prendre leur place avec un enfant très douée et une jeune fille, très habile. Malgré leur physique, ils sont ultra-puissants et sans scrupules. Pourquoi tué toutes ces personnes et surtout en leur volant leurs plaques? La mort respire dans toutes les pages. La situation devient très tendue faisant monter la pression progressivement. Le mangaka nous a donné tout de même quelques informations à nous mettre sous la dent. Juste ce qu’il faut pour nous appâter pour aller plus loin. Car nos deux héros connaissent ces criminels sans coeur, il reste à savoir pourquoi. Et on sait que les cadavres vont s’accumuler s’ils ne prennent pas en main les choses. Le groupe non identifié ne va pas en rester là. Que va nous réserver la suite? L’espoir est-il encore possible ou seul la noirceur peut-elle gagner?

Une suite dynamique et palpitante qui donne envie de dévorer toute la série.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s