Super nitenbros – Pirate Sourcil et Nikoneda

Que diriez-vous de retrouver tous les héros de Nitendo de votre jeunesse ? Avez-vous garder un bon souvenir d’eux ? Si oui, êtes-vous prêt à connaître leur côté obscur ?

Il ne faut pas croire que les personnages de jeux vidéo vivent dans un monde en paix. Pirate Sourcil et Nikoneda de vous révéler la vérité fausse de leur vie. Bien entendu qu’une princesse peut gagner une course de moto. En effet, si l’on voit sa culotte ça aide les adversaires à rester en arrière. Mario n’arrive pas à renoncer à une étoile, alors qu’il faille taper sous un carré, faire le tour de l’étoile noire ou tuer des petites choses, rien ne l’arrête. Il faut dire que son obsession concerne aussi d’autre personne telle la Princesse Peach. La mettre dans son lit reste un beau projet plein de fantasmes. Seulement voilà, il n’est pas le seul homme à occuper son cœur ou/et sa couche. Chut cela reste notre secret. D’ailleurs, pourquoi elle s’appelle ainsi, la princesse Peach ? Normalement un grand mystère repose sur la réponse. Mais comme vous insistez ! Souvent quand elle va déféquer, elle laisse dans le réceptacle de belles pêches. Qui a dit que cela devait être glamour ? La vie dans le virtuelle ne résume-t-elle pas à amour, gloire, tuerie et beauté ?

Les éditions Jungle ne sont pas à leur coup d’essai concernant les bd parodiques. On peut déjà trouver chez eux : « Bloody Harry », « L’empire du rire », « Freaky Mouse », « Galère of thrones » et « La guerre du retour contre-attaque ». Alors quoi de plus normal de rajouter le monde des jeux vidéo. On retrouve ces grandes figures tels Mario Bross, Luigi, Zelda, Sonic, Bowser… Mais pour éviter trop de ressemblance avec des personnages existants, vous rencontrerez Zelga, les Poukimons et autres. Ainsi ils peuvent prendre toutes les libertés pour proposer des blagues à l’humour des plus douteux et scabreux. Déjà, Pirate Sourcil et Nikoneda n’hésitent pas à mélanger les univers avec Star Wars, Zelda et Pokemons par exemple. Aucun doute que les geeks fans de jeux et de films à gros budgets trouvent leur bonheur dans les références. Après ils ne proposent pas des choses version Bisounours, gentil et mignon. Bienvenue dans un monde trash, violent et parfois cruel. Le gag en une page va à l’essentiel afin que le message passe tout de suite. Toutefois les plaisanteries s’adressent à un public averti, habitué à la dérision basique et sans prétention.

Les fans de l’univers seront ravis pour les autres passez votre chemin.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s