Il fera beau demain – François Duprat

imgres-1

Bienvenue au coeur d’une histoire entre un homme et une femme. Vous me direz, rien de particulier. Mais l’homme possède un super-pouvoir. Il ne peut être mouillé, l’eau s’écarte de lui. La jeune fille adore l’eau et patauger dans cette dernière. Alors comment faire?

Quel bonheur d’avoir un super-pouvoir. Qui ne rêve pas de possède un don particulier? Et bien lui en possède un mais cela est bien loin de le ravir. Son pouvoir l’aide à aider une vieille dame à aller faire ces courses. C’est un vrai souci de regarder Iron Man ou Spiderman, après bonjour les complexes. Sa rencontre avec une très jeune fille va changer sa vie.

Elle sa passion, c’est la pluie accompagné de sa copine la grenouille. Il voudrait être avec elle mais l’eau ne l’aime pas. Et vlan, nouvelle source de culpabilité. Comment faire pour passer du temps avec elle et conquérir son amour? Compliquée va être l’épreuve, mais pas impossible à faire. Alors on va suivre les aventures de cet héros qui va se battre avec lui même pour aller de l’avant et réussir.

Une bande dessinée très jolie dans l’histoire avec une douce folie qui touche et prête à sourire. Même si le super-héros porte un slip vert, son plus grand pouvoir est la volonté de devenir lui-même et d’être heureux.

L’avis de Twenty three peonies

Une réflexion sur “Il fera beau demain – François Duprat

  1. Pingback: Mon auto-chalenge – 200 livres en 2014 | 22h05 rue des Dames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s