Stylist n°2

images

Une semaine est passée, et le numéro 2 de Stylist se retrouve dans les rues de Paris. Alors est-il toujours au niveau du numéro 1?

Déjà, je prend un risque en montrant la couverture du numéro 2 car comme stipuler dans l’ours en page 5, seulement  » Tous droits réservés. La reproduction, même partielle, de tout article ou image publié dans Stylist est interdite. » La couverture est déjà moins surprenant par rapport au numéro précédent. L’édito est juste en page 5, avec seulement 3 pages pubs avant.

On retrouve les grandes rubriques, avec La style list, Made in France, les brèves, l’employée de la semaine, le dossier…. Je me permets de remettre en cause certains choix d’objets comme dans la rubrique Style list. Un portefeuille en cuir de la marque Lancaster à 85€, d’autres marques comme I am, propose un portefeuille semblable pour 45€. Le choix pour le luxe est manifeste. Et oui, la femme est consommatrice et s’épanoui dans l’achat. Femme frivole…

La femme n’est pas que frivole souffrant de fièvre acheteuse pour s’épanouir en tout que femme. Elle se cultive, et oui. Elle se bat pour plus de femme dénudé dans le Sun à la page 3 ou connaître les bons plans pour faire la fête avec ces amis.

Bref, un moment sympa de lecture malgré la pub et la pub…. J’essaierai peut-être d’avoir le numéro 3…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s