En direct d’On va s’gêner

ruquier

Tous les jours, il est possible de venir assister en direct à l’enregistrement de l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1, On va s’gêner, qui passe de 15h30 à 18h00. Alors, je suis partie assister à deux enregistrements.

Pour venir, rien de plus facile, il suffit de s’inscrire sur le site myclaptv à la date de son choix.  Le jour choisi arrive, directement métro Franklin Roosevelt puis rue François Premier pour 9h00. Déjà quelques personnes sont présentes dans une file d’attente. Gentiment et bien disciplinée, je longue les gens et j’attends qu’une charmante hôtesse prend mon nom et prénom. Après identification, une feuille m’est remise disant que je donne mes droits à l’image.

9h30. On commence à rentrer dans le bâtiment malgré les retardataires comme toujours, et ceux qui viennent s’inviter à la dernière minute. Je dis bonjour aux charmantes hôtesses d’accueil d’Europe 1, puis au vigile qui regarde ce que j’ai dans mon sac. Quelques marches plus tard, nous nous dirigeons vers la salle Merlin, comme l’enchanteur. A partir de là, on s’assied où l’on veut.

9h40. Une personne de la régie vient vérifier que les micros fonctionnent.

9h45. Arrivée de Laurent Ruquier et des chroniqueurs. Puis toujours en bon dernier, Pierre Bénichou, 75 ans, qui se croit supérieur à tous.

10h00. Début de l’enregistrement dans une très bonne ambiance. En plus l’avantage, c’est que l’on a pas à écouter les interminables coupures pub.

12h00. Fin de l’enregistrement.

Deux bons moments d’émission où j’ai bien rigolé. Je vous le conseil pour voir l’envers de la radio.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s