Love Fragrance – Tome 7 – Kintetsu Yamada

Asako et Kôtarô ont franchi l’étape de vivre ensemble. Il faut apprendre à trouver ces marques avec l’autre. L’amour demande des efforts au quotidien.

4e de couverture
Après s’être installés ensemble et avoir traversé une période quelque peu difficile, Asako et Kôtarô profitent de leur nouvelle vie à deux pour se relaxer pendant les vacances. Leur quotidien ressemble à présent à un rêve. Mais très vite, la plus grosse mise à l’épreuve de toute la vie d’Asako se profile. En effet, elle va devoir aller faire connaissance avec la famille de Kôtarô…

Mon avis
Après une vision rétrograde d’une autre époque dans le tome précédent, l’appréhension était de mise avant de se plonger dans la suite. Mais Kintetsu Yamada a repris ces esprits et on retrouve l’univers gentillet et bienveillant d’auparavant. Asako et Kôtarô apprennent à vivre ensemble. C’est tellement différent qu’être seul. Comment savoir vraiment ce que veux l’autre. Il faut dire les choses et s’adapter pour trouver les solutions. Chacun pli les serviettes à sa façon et on ne peut pas les ranger n’importe comment. Ils cherchent le juste milieu. Des petites choses du quotidien dans lesquelles la plupart des gens pourront se reconnaître. Pour une fois, ils ont quelques jours de vacances tous les deux. Comment faire? Ils finissent par trouver. L’autre épisode important de ce tome est la rencontre avec la belle-famille pour Asako. Que de stress pour elle. Pour qui ce n’est pas un moment malaisant? Surtout que la mère de son cher et tendre est aveugle. Doit-elle se comporter différemment? L’accueil n’aurait pu être des plus chaleureux. D’ailleurs, cela touche tellement la demoiselle qu’elle va en pleurer d’émotions. Ils sont tellement gentils. Aucun doute que nous reverrons des scènes similaires à l’avenir puisque cela devrait se conclure avec un mariage. Le mangaka souligne l’amour qu’ils se portent sincèrement. Une façon également de les rendre attachant. On apprend des choses sur la cuisine. Comme la famille de Kôtaro est dans le thé, on trouve quelque recette à base de cette plante. La cuisson du riz avec du thé vert est quelque chose de très intéressant. Pourquoi ne pas parfumer son thé de cette façon? Il va falloir essayer. Sinon que ces messieurs se rassurent, il y aura des scènes de sexe. Et l’honneur est toujours sauf car les tétons restent toujours bien absent. Parfois cela surprend de la voir de profil avec un vide au bout de sa très proéminente poitrine. Que nous réserve la suite? Est-ce qu’ils vont dire à l’entreprise officiellement leur lien?

Un tome qui se lit tranquillement où l’on rencontre un couple amoureux qui se découvre avec passion et timidité.

Laisser un commentaire