Le journal intime de Siri ou la vie tout à fait fascinante d’un chat – Namak

Avoir un chat chez soi est tout une aventure. Tous les propriétaires de félins peuvent en attester. Pourquoi ne pas partager son expérience?

4ème de couverture
Moi, c’est Siri, et je vais vous raconter comment j’ai domestiqué mes deux humains. Ils sont tellement gagas de moi qu’ils excusent tous mes caprices et toutes mes bêtises… (mais en vrai, je les aime bien ces deux-là !)

Mon avis
Que cela soit dans le monde réel, sur des vidéos ou en calendrier, les chats connaissent un vrai succès. Le monde du 9ème n’échappe pas non plus à la règle. En manga ou en bande dessinée, le félin est un roi. Au Japon, on raconte toutes sortes de mésaventures du chaton ou chat qui aime la bagarre. Il n’est pas obligé d’être mignon tout plein. En France, on assiste plus à un phénomène du propriétaire qui raconte sa vie avec un chat. « Le journal intime de Siri » n’échappe pas à cette règle où Nawak raconte la vie de couple avec leur nouvel colocataires. Les situations sont vues aussi bien du côté humain qu’animal. Le chat se prend pour le roi qui règne sur son royaume et les deux hommes sont à son service uniquement. Et pour le couple, le chat est juste leur adorable animal de compagnie. Forcément, les deux points de vue amènent à des blagounettes. Combien de propriétaires vont se reconnaître à travers cet humour? Enormément sans en doute une seule seconde. Pour preuve, Nawak a tout de même 150 000 followers sur Facebook. Les esclaves de Siri savent bien se vendre. L’amour envers son animal n’a pas de limite qu’importe le chaos qu’il peut faire chez soi. Aucun doute que cette ouvrage fera des heureux lorsque vous l’offrirez.

Un ouvrage drôle, léger et sympa autour d’un adorable et filou chat.

4 réflexions sur “Le journal intime de Siri ou la vie tout à fait fascinante d’un chat – Namak

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s