Gangsta – Tome 7 – Kohske

L’échiquier commence à se mettre en place. Les pions sont de plus en plus avancés. L’enjeu est de taille si on souhaite garder un fragile équilibre.

4ème de couverture
Marco se hâte vers le lieu du rendez-vous afin de délivrer Constance. Mais ses retrouvailles avec Striker, son ancien compagnon de route, vont raviver des souvenirs de son trouble passé… Toujours occupés à panser leurs plaies, Warwick et Nicolas sont désormais certains que Daniel Monroe est le commanditaire des récentes attaques contre les crépusculaires. Mais n’a-t-il pas d’autres complices tapis dans l’ombre ? Tandis que le silence s’installe sur la ville, l’heure des adieux approche…

Mon avis
Kohske a décidé de faire monter le suspens d’un coup avec ce tome des plus surprenants. Fini de ce concentrer principalement sur nos deux héros avec Warwick et Nicolas. Ils ont été des acteurs très actifs contre la bande de fous furieux prêts à tuer tout le monde. Chacun y a mis du sien pour éradiquer la pourriture d’en face. Une vérité vient comme une évidence : un homme de confiance est un traitre. Quelque chose me dit que ce n’est que le début de la face cachée d’un plan bien plus chaotique que prévu. Daniel Monroe peut-il être le seul responsable d’un tel carnage? La source est ailleurs avec des origines bien plus profondes. Le mangaka arrive à mener par le bout du nez le lecteur car des zones de mystères s’épaississent toujours. Les scènes de combat restent majoritairement présentes. On n’a jamais le temps de s’ennuyer et les pages se tournent rapidement. Une fois arriver à la fin, le suspens reste total. Jusqu’où peut-on aller? Aucun doute que nous allons être bluffer par un retournement de situation des plus improbables. Nous sommes tenus en haleine sans la possibilité de souffler. Dynamique, intrigante et palpitant, voici une série qui mérite le détour.

Une suite qui ne peut donner qu’une seule envie : allez plus loin.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s