L’acteur de charme doit faire face à une situation difficile. Par chance, sa manager est à ses côtés. Pour l’aider au mieux, elle dévoile ses pensées les plus émotives.

4e de couverture
Chitose a convié des jeunes femmes à la fête d’anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l’acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l’embrasser ! sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu’elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent…

Mon avis
Au moins ce tome, on trouve une histoire complète qui prépare le tome final. Sena apprend que son père est mort. C’était l’une des rares personnes qui connaissait bien son fils. Il savait quand il était honnête et quand il ne l’était pas. Chitose vient enfin de découvrir comment avoir la vérité. Cette révélation lui permet de mieux cerner celui qui a enflammé son coeur. Comme le comédien reste de marbre, elle fait de son mieux pour lui changer les idées. Forcément, cela dérape et amène à une situation tendue, limite sexuelle. Donc pas de rendez-vous pour mieux se connaître, quelques baisers volés et du sexe directe. Elle doit être forcément un objet à la disposition d’un homme? La fin semble surprenant car elle arrive chez lui et commence à se déshabiller. Là vient la scène décevante. Comme elle a une cicatrice dans le dos, elle n’est pas un produit consommable. Quelle magnifique ode à la femme objet. Si elle n’est pas parfaite, c’est qu’elle est un produit défectueux qu’importe sa personnalité, ses valeurs et son physique. Navrant. La suite semble sans surprise avec encore des gros clichés et prône un pseudo romantisme qui prône la soumission. On va lire la fin et prendre une pause avec ce genre qui réduit encore la femme, à un sous-être.

Une lecture mignonne qui valorise encore les clichés et montre les femmes comme des potiches stupides.

Laisser un commentaire

Bienvenue dans cette immersion dans le monde fabuleux du 9e art.