Love Fragrance – Tome 11 – Kintetsu Yamada

Le Jour J approche à grand pas. Asako et Kôtaro sont surmenés entre le boulot et le mariage à venir. Tout se passera merveilleusement bien.

4e de couverture
Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, s’est mariée avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Alors que la date de la cérémonie approche, nos deux tourtereaux règlent les derniers préparatifs, mais Asako doit surmonter une grosse difficulté…

Mon avis
Dans le côté mignon et choupinou le tome 11 est à l’apothéose de la série. Kintetsu Yamada nous avons préparé tout au long des tomes précédents pour ce moment tant attendu. Asako et Kôtaro se marient. Mais attention, on fait passer le boulot avant tout. Et comme ils invitent majoritairement des collègues, il faut s’adapter au rush de l’entreprise. En cadeau pour l’ensemble des invités des produits vendus par l’entreprise. Il va de soi que c’est le cadeau idéal. On ne peut pas être plus corporate. Le vrai esprit d’entreprise à la japonaise.

Ils ne prennent pas de congé pour leur lune de miel. Cela sera quand ils seront plus vieux et que leurs enfants seront plus grands. Apparemment, il faudrait éviter de tomber enceinte pendant ces vacances. Allez comprendre la logique très réfléchie là-dessous. Comme tout doit bien se passer, très vite elle tombe enceinte et accouchera d’un bébé en bonne santé. On ne pouvait pas faire plus mielleux et cul cul la praline. Tout le monde est bienveillant, à l’écoute et dans le soutien. On sait bien que c’est impossible. Surtout un mariage qui se déroule parfaitement sans jalousie, sans mauvaise langue et sans des personnes totalement saoul. Pourquoi la simplicité n’aurait-elle pas sa place dans les lectures occasionnelles? Pourquoi devrait-être réaliste et sombre? Au moins grâce à cette légèreté, on ne fera pas de cauchemars.

Une lecture sympathique et joyeuse où tout le monde est beau et heureux.

Laisser un commentaire