Pas de répit pour notre équipe d’amis. Celui qui veut leur peau est très doué. Arriveront-ils à l’arrêter?

4e de couverture
La rencontre entre les condamnés à mort, l’Ordre et la supérette Sakamoto se transforme vite en bain de sang ! En plein cœur de la bataille, Sakamoto réalise tout à coup que quelque chose cloche avec son corps. Slur, l’instigateur de ce chaos, s’apprête à révéler son véritable but… Un tremblement de terre va bientôt secouer le monde des assassins !

Mon avis
Après le précédent combat, il faut récupérer un peu sinon personne ne tiendra la cadence. Surtout que maintenant Shin a développé un nouveau don. Il ne peut pas tenir longtemps mais c’était déjà un pas. Heureusement que mamie Miya, chiropractrice possède un doigté très connaisseur. Elle maîtrise d’une main de maître les flux d’énergie. Les criminels vont tous chez elle donc elle a une expertise hors du commun. Et quand quelque chose lui semble louche elle agit sans demander d’accord. C’est pour cela qu’elle appuie sur le point d’hypogastre de Sakamoto. Grâce à ça, il pourra utiliser son énergie dans les affrontements et non pour perdre du poids. Quand il va affronter le fou du fils cela sera bien pratique. D’autant qu’il ne souhaite pas le tuer. Il a besoin d’infos pour trouver celui qui veut sa mort, Slur. Est-ce le début d’une étrange amitié?

En tout cas, une nouvelle fois Yuto Suzuki nous propose une aventure très dynamique. On n’a pas vraiment le temps de souffler dans ce tome. Encore une fois, le tome est assez petit et se lit relativement vite. On reste systématique sur sa faim. Même si on comprend le principe, on a l’impression ne pas en avoir pour son argent. Tout est tellement condensé que l’on nous donne une miette pour attendre des mois pour en savoir plus. Heureusement que le mangaka fait un scénario qui tient la route. Et qui nous promet encore des combats encore plus dense, périlleux et sanglant. On voit un gars se faire découper en morceaux et qui parlent. Il semblerait qu’on le recouse régulièrement. Progressivement, cela devient plus sanglant et gore. Jusqu’où allons nous aller? On le saura prochainement.

Un tome qui se lit trop vite et qui fait encore plus aimer les personnages.

Laisser un commentaire

Bienvenue dans cette immersion dans le monde fabuleux du 9e art.