
La situation d’Oh-sol empire de façon très significative. Après avoir perdu ses parents, son travail, sa famille… là voilà avec une dette colossale à recouvrir. Comment va t’elle faire?
4e de couverture
Alors qu’elle découvre que son appartement a été mis en vente, la situation d’Oh-sol se complique. Pour régler les dettes laissées par ses parents, elle va devoir travailler encore plus dur. Mais Seon-gyeol ne l’entend pas de cette oreille !
Hors de question que la jeune fille reste dans son entreprise. Pourtant, cette situation risque de les rapprocher d’une manière inattendue…

Mon avis
On aurait pu croire que c’était vraiment le dernier tome de la série. Mais en tournant les pages avec les situations qui s’étirent en longueur, on en vient à se demander à partir de quand les choses passent à la vitesse supérieure. Il n’y aura rien du tout puisque ce n’est pas fini. C’est juste noté à suivre. Est-ce que cela va durer encore longtemps? En tout cas, il n’y aura pas de veille pour lire le tome d’après. Il faut faire monter la sauce pour créer de la tension dans le récit romantique. Faut-il vraiment trois tomes pour ça? Nous avons vraiment pitié pour la petite Oh-sol qui n’a plus de parents, d’appartement, de famille sur qui compter, d’argent, de travail… Par chance, la mère de Seon-gyeol l’embauche comme femme de ménage de leur demeure. Bien entendu, le patron n’est pas content et le fait payer cher à l’adolescente. Puisqu’il ne peut pas l’a viré, il va lui rendre le quotidien insupportable. Elle a une bonne raison de tenir car sa dette pourrait être effacée. Un jeu de chat et la souris se développe dont on connait pertinemment la finalité. On s’ennuie quand même. La structure en chapitre pour le webtoon change aussi la dynamique de mise en page. C’est gentillet et mignon. Seulement parfois on en veut un peu plus sans tomber sans le pathos facile et naïf.
Un manhwa léger mais qui ne passionne pas non plus les foules.
Laisser un commentaire