Chitose a toujours rêvé d’être une comédienne. Sa timidité l’en a empêché et elle est devenue agent de star. Dès à présent, elle gère une vedette qui lui demande beaucoup d’ingéniosité.

4e de couverture
Autrefois persécutée à l’école, Chitose Saejima s’est aujourd’hui transformée en une belle jeune femme, forte mais effrayante et autoritaire. De l’autorité il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission : Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s’occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Si les talents d’acteur de ce dernier sont indiscutable, sa tendance a draguer et mentir de façon compulsive va donner bien du fil a retordre à Chitose. D’autant qu’il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées …

Mon avis
Parfois, c’est bon pour le moral de lire une romance gentillette. Maki Enjoji est assez calé sur la thématique. Bien entendu, il faut pas s’attendre à du réalisme. Mais est-ce vraiment cela que l’on recherche avec ce type de série? Chitose Saejima a été maltraité dans sa jeunesse aussi bien à l’école que chez elle. Son rêve de devenir actrice n’aboutira pas à cause de sa grande timidité. Elle a travaillé sur elle et cela lui a permis de devenir manager d’artiste. Du jour au lendemain, on lui confie la star de l’entreprise : Sena Fujishiro. Pourquoi exige t’il que cela soit elle qui le gère? Assez vite, elle obtiendra la réponse. C’est l’un des gamins qui l’a torturait jeune. Pour s’excuser, il la voulait à ces côtés. Par conséquent, la relation est assez tendue. Cela amène à des situations cocasses comme les conquêtes d’une nuit. Elle reste tout le temps à ces côtés pour répondre à ces besoins ainsi qu’éviter tout potentiel scandale. La proximité augmente quand son appartement prend feu. Dorénavant, elle habite chez lui et se comporte comme une parfaite épouse. Et il découvre qu’elle a toujours été fan de son travail ce qui flatte son égo. Aucun doute que la suite nous proposera des rebondissements mignon. Aucun doute qu’ils vont finir ensemble. La rancune d’un autre temps pourra t’elle laisser la place à l’amour sincère?

Une histoire d’amour légère et sympathique qui change les idées grâce à sa simplicité.

Laisser un commentaire

Bienvenue dans cette immersion dans le monde fabuleux du 9e art.