Kim et Marc ne connaissent pas de tranquillité dans leur escapade. Chaque nouvelle rencontre est lié à un lot de problème. Leur vie risque d’être écourté.

4e de couverture
Pour les colons terriens qui occupent la planète Aldebaran, tout semble planifié. Mais peu à peu des événements insolites se produisent. Sans nouvelles de la Terre, Aldebaran est isolée. Coupés de tout contact, les habitants d’Aldebaran doivent faire face à plusieurs bouleversements aux conséquences inquiétantes. Le danger principal semble venir de l’océan d’où surgissent des créatures monstrueuses et hostiles. Mais qui possède vraiment une explication à cette évolution aussi terrifiante qu’incontrôlable ? Marc et Kim, deux adolescents qui ont survécu à l’anéantissement de leur village, rejoignent la capitale, Anatolie, afin de trouver une réponse. Une série captivante fondatrice de ce qui deviendra « Les Mondes d’Aldébaran » !

Mon avis
On retrouve les deux personnages qui sont à la base de cette série : Kim et Marc. Ils avancent doucement et surement pour aller à la capitale. Pas totalement surement puisqu’ils sont sur un bateau de pirates et qu’il va falloir sauter à l’eau. La femme du capitaine à des besoins sexuels et couche avec le puceau Marc. On a le droit à bien des descriptions liées à la performance sexuelle et la nymphomanie de la dame. Des éléments qui ne servent à rien à part voir encore une femme à moitié nue. Ce choix de coucher avec une femme mariée l’oblige à se jeter à l’eau.

Le duo continue l’aventure jusqu’à la rencontre avec Alexa. Elle est biologiste et est le binôme de Driss. Ils sont recherchés par les pouvoirs en place pour les tuer. Ils faisaient partis d’un groupe de 8 personnes et les autres ont été assassinés. Pourquoi? On l’ignore pour l’instant. Néanmoins, on pense que c’est en lien avec le fait qu’elle cicatrise rapidement et qu’après qu’on lui a coupé la main, elle repousse. Comment est-ce possible? Est-ce en lien avec ces animaux étranges un peu partout? On n’en sait rien. Par contre, Léo conserve son côté un peu salace et vicieux. Alexa est toujours très dénudée et on voit ces seins à plusieurs reprises. Les femmes restent toujours hypersexuée et très peu présente. Même l’adolescente de 14 ans est désirable pour un adulte qui glisse sa main sous sa culotte. Des scènes qui ne servent vraiment à rien dans l’histoire qui sont juste du voyeurisme gratuit. C’est vraiment dommage de mettre du sexe et des femmes nues pour captiver un lectorat masculin.

Un tome très riche avec quelques nuances sur le voyeurisme féminins.

Laisser un commentaire