
Le sens de la mission est important pour Jessica Jones. Elle est prête à tout pour aboutir à un résultat concluant qu’importe les conséquences. Perdre son mari et sa fille est un châtiment très lourd à porter.
4e de couverture
Qui cherche à tuer Maria Hill, l’ex-directrice du S.H.I.E.L.D. ? Pour le savoir, Jessica Jones plonge dans les recoins les plus sombres de l’univers Marvel et fait une découverte des plus surprenantes.

Mon avis
Jessica Jones est dans une mauvaise passe. Son mari et sa fille sont partis de la maison. Elle a fait de la prison et a gardé le secret de la raison. Une fois dehors, c’est bien difficile de retrouver sa vie normale. Surtout quand celle qui lui demande de l’aide est celle qui a fait arrêter ceux qu’elle aime le plus au monde. L’ex boss du SHIELD cherche à savoir qui veut la tuer. Une professionnelle du mensonge, c’est difficile à croire. Le sens du devoir est plus important. Elle mène l’enquête et ne sera pas déçue des révélations. Le public non plus il faut dire. On n’a pas le temps de s’ennuyer entre les scènes de combat, les enquêtes de terrain et les turpitudes émotionnelles. On a un savant mélange d’agents secrets, de technologie avancée et de surhumains. L’ennui n’est pas de mise. On s’attache à Jessica Jones, téméraire, fidèle et avec des convictions. Impossible de ne pas compatir à celle qui tente de suivre une ligne de conduite. Malheureusement cela l’a conduit toujours dans des situations dangereuses. Au niveau graphisme et couleur, il est semi-réaliste avec des couleurs ternes et foncées. Par chance, les choses se terminent avec une situation dramatique et pleine d’espoir. Nous voulons aller plus loin.
Un tome passionnant de la première à la dernière page, avec une héroïne comme on les aime, courageuse, brave et aimante. Et quand tu l’as fait chier, tout peut se régler avec la force.

Laisser un commentaire