
Les élèves ont été sélectionnés pour rentrer à l’académie des assassins. La team est plus motivée que jamais pour trouver des informations sur Slur. Les choses s’annoncent difficile.
4e de couverture
Durant l’examen d’entrée de la JCC, Shin pense se battre contre Shinaya quand, en réalité, c’est Gaku qu’il affronte ! Voyant son comagnon blessé par les manigances du subordonné de Slur, Sakamoto ne peut s’empêcher d’iintervenir, plus remonté que jamais ! Pour Sakamoto et Shin, il est temps den finir avec cet examen d’entrée riche en coups fourrés, afin de récupérer les informations de Slur !

Mon avis
Nous terminons les sélections sur les chapeaux de roue. Sakamoto montre encore une fois sa compétence technique dans le combat. Dommage qu’il n’a pas envie de rejoindre Slur. Il serait une force vive de l’équipe du mal qui est beaucoup plus ingénieuse que les anciennes organisations. Le boss a commencé à convaincre les élèves de l’institution à se rebeller. Ca marche. Une grosse action de nettoyage s’annonce. Les cadavres risquent d’être nombreux par la suite. Là Sakamoto apparaît en femme et il a 24h00 pour trouver où se cache la base de données de la JCC. Forcément, les choses tournent mal et le pire se profilent à l’horizon.
On n’a pas le temps de s’ennuyer. Les bastons se suivent et ne se ressemblent pas. Sans oublier bien sûr Yuto Suzuki apporte toujours une bonne dose d’humour. On a deux camps très opposés avec des visions du monde très radicales. Un jeu de chat et la souris se déploie. Les pages se tournent avec curiosité. Rien de tel pour se changer les idées. Dorénavant, on attend la suite pour se changer les idées et sourire simplement.
Un manga qui se dévore car il trouve le juste équilibre entre baston et humour.

Laisser un commentaire