
Sakamoto ne peut pas profiter tranquillement d’une journée au parc d’attraction en famille. Des tueurs professionnels veulent se débarrasser à tout prix de lui. Heureusement, ces amis veillent à sa sécurité.
4e de couverture
Shin affronte un étrange assassin qui veut la peau de Sakamoto.
Quelle technique va-t-il utiliser contre cet ennemi aux pensées insondables ?!
Les griffes maléfiques d’un duo de super-assassins se resserrent par ailleurs autour de Sakamoto, prêt à tout pour s’assurer que sa famille passe une excellente journée à Sugar Park !! Sakamoto, Shin et Lù réussiront-ils à mener cette mission hyper difficile sans qu’Aoi et Hana ne se rendent compte de quoi que ce soit ?!

Mon avis
Quelqu’un veut la mort de Sakamoto. Qui cela peut bien être? Avant de trouver la réponse, il faut déjà éviter qu’ils meurent. Heureusement que les deux amis veillent à la sécurité de toute la famille au parc d’attraction. Mais il n’aura pas le choix d’intervenir et utiliser la force. Malgré que l’on a le droit à des scènes de combat de haut niveau, elles sont assez amusantes. Surtout sur la scène de combat avec Shin déguisé en ourson. Shao-Tan Lù n’est pas en reste avec un combat avec une pro. Elle s’en sortira grâce à une bonne dose d’alcool. Le boss devra lui aussi montrer sa force en bottant gentiment le cul à un ancien adversaire. C’est vraiment un hard boiled. Une nouvelle fois la scène est extrêmement cocasse. Quand la femme de l’ex-criminel se rend compte qu’il y a un souci, elle s’énerve. Il n’a le droit de ne rien lui cacher. Pour mettre fin à ce ramdam, le commanditaire doit être identifié. La fine équipe mène l’enquête et cela les dirige vers quelque chose d’incroyable. Bien entendu, rien ne sera divulguer tout de suite puisqu’il faut continuer à mettre l’eau à la bouche pour poursuivre l’aventure. Les méchants deviennent de plus en plus coriace et sans pitié. Des moments assez sympathiques s’annoncent en perspective.
Une aventure rocambolesque et drolatique qui change des tueurs à gage sans coeur et sans pitié. Bons moments garantis.

Laisser un commentaire