
Asako apprécie ces petits bonheurs au quotidien. L’amour lui permet de prendre plus confiance en elle. Sa relation évolue et cela lui donne des ailes.
4e de couverture
Asako est complexée parce qu’elle transpire beaucoup, elle vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle est tendue chaque fois que le jeune homme sent son odeur mais, grâce à la gentillesse de celui-ci, qui souhaite prendre grand soin d’elle, la jeune fille parvient peu à peu à prendre confiance en elle et à surmonter son complexe. Les voilà en couple mais, très vite, elle va faire connaissance avec Korisu, l’assistante de son petit ami…

Mon avis
Lors d’un séjour chez ces parents Asako confie à sa mère qu’elle a un petit copain depuis 2 mois. Cela l’a met vraiment en joie car elle se sent aimé pour elle. Surtout pour l’odeur qu’elle dégage qui rend Kôtaro totalement en extase. Un nez qui tombe amoureux d’un parfum c’est quelque chose. Respirer la peau de la comptable devient une drogue dont il a du mal à se passer. Mais par chance, il s’attache aussi à la personne douce, sensible, attachante et aussi avec une grosse poitrine. Bien entendu, comme c’est un couple amoureux ils font l’amour. Kintetsu Yamada cache forcément les tétons sur ces seins au combien généreux. Le tabou se cache dans l’extrémité du fantasme. Toutefois, on s’interroge sur la notion de consentement. Le mangaka finit avec avec le jeune homme qui dit à sa copine « Je crois que l’on va devoir aller plus loin… » car il a une érection. La fille répond : « Euh… d’accord ». Est-elle un peu soumise? Souvent dans les mangas, on trouve ce rapport ce rapport dominant/dominé. Même si l’angle est plus orienté relation de couple qui se découvre.
On se rapproche de ces deux êtres qui doivent trouver l’équilibre pour être ensemble. Au travail ce n’est pas facile de garder le secret. Est-ce vraiment si utile? Cela servira dans les rebondissements futurs de la série. On fait un petit pas puisqu’Asako présente sa moitié à son petit frère ultra-protecteur. Il est très méfiant car il connaît les problèmes de transpirations de sa grande soeur. Est-ce un beau gosse manipulateur qui va tordre le petit coeur fragile de sa frangine? La scène dans le restaurant italien est autant amusant qu’attendrissant. On se régale à tourner les pages. Les situations où s’il faut se tenir la main dans l’espace public ou s’embrasser dans la rue tout le monde les a déjà connu avec son lot d’incertitude. Nous voulons aller plus loin dans cette sympathique aventure assez attendrissante.
Un manga sympathique et chaleureux qui redonne le sourire le temps de tourner les pages.
L’avis de l’Apprenti Otaku : « dans la tradition des récits de la collection Life, on retrouve une vraie authenticité dans l’écriture et un côté résolument adulte, ainsi que cette intimité entre les personnages qui me tient particulièrement à cœur. Ainsi, j’ai hâte de retrouver ce couple si charmant début juin, afin de voir comment va évoluer leur relation.«
L’avis Les voyages de Ly : « nous savons que nous allons rester dans une relation saine, positive, où le couple évolue à son rythme, ils sont tellement mignons, et c’est clairement une série qui nous fait bien plaisir, et du bien au moral. »

Laisser un commentaire